[Web-Matinale] - Découvrez pourquoi il est NÉCESSAIRE de se transformer pour surmonter une crise !
Matinale
Le30
novembre
Horaires : 9h-11h30
Lieu : En ligne (livestorm)
La crise actuelle a frappé tout le monde de façon planétaire. Comme toujours, certains s’en sortiront mieux que d’autres. Réagir face à la crise, c’est être actif et c’est se transformer pour être résilient et pérenne. La transformation est plus que jamais à l’ordre du jour pour les entreprises. Souvent une crise, c’est une transformation que l’on n’a pas voulu voir.
Au programme :
Web-conférence menée par Arnaud Marion :
- Analyse macro et micro-économique de la COVID 19
- Comment gérer une crise ?
- Comment communiquer et comment embarquer ses collaborateurs ?
- Comment une entreprise se transforme ? qu'est ce cela veut dire ?
- Pourquoi il est nécessaire d'allier des actions de performance, d’allocation des ressources et la prise en compte des grands enjeux contemporains ?
En deuxième partie de la matinée :
- Table ronde sera organisée avec différents chefs d'entreprises sur la "nécessaire transformation de nos modèles" : retours d'expériences et échanges
Comme toujours vos questions sont les bienvenues !
Notre intervenant :
Arnaud Marion,
Dirigeant expert depuis 30 ans dans la gestion des crises, stratégies de transformation des modèles économiques, opérations complexes et restructurations. Il a travaillé sur 300 différents cas et a exercé 45 mandats de direction générale dans le monde bancaire, industriel ou des services. C'est un redresseur d'entreprises en série. Il a fondé en avril 2020 l'institut des hautes études en gestion de crise pour former les dirigeants à la gestion des crises et transformations. Il est membre de l'ARE (Association pour le retournement des entreprises).
Il vient de publier "Partout ou je passe, les mêmes erreurs", préfacé par Nicolas Dufourcq de BPI France aux éditions EYROLLES. Il y propose des éléments précis de méthodologie et de nombreux conseils pour réussir à gérer la crise et transformer son entreprise en profondeur.