Consulter la liste des entreprises accompagnées

eMundus

eMundus est une start-up de l'edTech française qui propose un logiciel de gestion de campagnes d’appels à candidature qui libère les équipes des tâches administratives et chronophages leur permettant ainsi de se concentrer sur des activités à plus forte valeur ajoutée. La Rochelle technopole a permis à eMundus de trouver des locaux adaptés à ses besoins et de se former au management.

Tecdron

Tecdron est un bureau d’études spécialisé en robotique mobile terrestre à énergie électrique. La Rochelle Technopole a permis à l’entreprise d’être lauréate de l’appel à projets Pulpe qui encourage et soutient financièrement l’émergence et la réalisation de projets innovants.

Moustic

Moustic Multimedia est une agence web particulièrement active dans le domaine de l'eTourisme. Elle bénéficie de plus de 15 ans d’expérience dans le tourisme, l’itinérance et les circuits courts. La Rochelle Technopole soutient l'entreprise dans sa phase de développement en l’accompagnant sur la commercialisation de Loopi, application permettant de préparer ses déplacements en vélo.

RIA STUDIO

RiaStudio est une agence Web spécialisée dans le e-commerce grâce à sa solution innovante de boutique en ligne : RiaShop. Elle a crée également l’application Yuto, un assistant personnel pour les équipes de vente. La Rochelle Technopole lui a proposé des locaux modulables adaptés à son développement.

Prima Coating

Prima Coating conçoit, fabrique et commercialise des peintures et vernis, à hautes performances techniques pour les secteurs de l'industrie, du nautisme et de la construction. La Rochelle Technopole a permis de mettre en relation Prima Coating avec des laboratoires du territoire.

Le Grand Dressing

Le Grand Dressing est le premier service de location de prêt-à-porter pour homme en France. La Rochelle Technopole leur a proposé un hébergement en hôtel d'entreprises. Le Grand Dressing est ainsi passé de 35 m² à Paris à 350 m² à Périgny !